RemonterTrophée du courtage 2004
IARD

 

Trophée IARD Remis à Laurent BONNET (TAP assurances - Richelieu - 37), par Philippe-Alain DUFLOT (AGF à gauche) et Sylvain MORTERA (AXA Entreprise à droite)

La Soirée des Trophées du Courtage est devenue un évènement en soi. 430 personnes se sont pressées à ce dîner au cours duquel 9 trophées furent remis avec, en clôture, le spectacle de l'imitateur Eric Baert.

Il est d'usage dans la profession de remettre des prix aux compagnies d'assurance. L'originalité des Trophées du Courtage est de récompenser des courtiers ayant particulièrement brillé par des initiatives d'innovation ou par la création de produits innovants. Le jury est composé de personnalités représentant 8 compagnies d'assurances.

 

 

Octobre 2004

Meilleur courtier en assurance

 

Artisans, artistes...ont l'habitude de se mesurer entre eux, histoire de mettre en avant la qualité d'un produit, d'un savoir faire. On décerne ainsi des prix aux métiers d'art, aux ébénistes, aux charcutiers...

Le Richelais vient de voir honorer un des siens qui n'appartient pas du tout aux métiers déjà cités puisqu'il est courtier en assurances. Laurent Bonnet, c'est de lui qu'il s'agit, est installé Grande Rue à Richelieu.

Depuis quelques années, il participe aux journées du courtage à Paris, rendez-vous annuel de 120 compagnies et plus de 300 courtiers.

Grand'messe de la profession, ces journées sont l'occasion, entre autres travaux, de remettre des prix aux courtiers qui obtiennent les meilleurs résultats. Ainsi dans la catégorie "IARD" c'est à dire incendie-accident-risques divers, c'est Laurent Bonnet, de Richelieu qui s'est vu remettre le trophée. Il faut dire qu'il avait un rythme de progression de 12000 nouveaux contrats en 2003.

 

Vous @ Nous

Le magazine d'information interne de MPF Assurances

N°11 octobre 2004

 

Trophées du courtage: Bravo TAP Assurances!

Laurent BONNET, courtier partenaire MPF Assurances à Richelieu (37), vient de remporter un Trophée du Courtage à l'occasion des journées du Courtage de septembre à Paris, devant un parterre de 430 courtiers et assureurs. Ces Trophées sont décernés dans 9 catégories. Le dynamisme de TAP Assurances a été récompensé dans la catégorie IARD pour les professionnels et particuliers. Laurent Bonnet se place juste après le géant GRAS SAVOYE!

Toutes nos félicitations.

   

 

Les journées du Courtage !
Un rendez-vous important pour la profession !

 

Remonter